Identification Microbienne
Identification de bactéries, levures et champignons
Identifiez rapidement et avec précision plus de 2 900 espèces de bactéries aérophiles et anaérobies, levures et champignons.
La technologie phénotypique avancée de Biolog fournit des informations précieuses sur les propriétés des souches, en plus d’une identification au niveau de l’espèce. Les méthodes moléculaires telles que le séquençage 16s et le MALDI-TOF ne fournissent aucune information sur les propriétés de la souche. La technologie d’utilisation des sources de carbone de Biolog identifie les microorganismes environnementaux et pathogènes en produisant un motif caractéristique ou une «empreinte métabolique» à partir de plusieurs réactions effectuées dans une microplaque à 96 puits. Les suspensions de culture sont testées avec un panel de tests pré-sélectionnés, puis incubées, lues et comparées à nos bases de données étendues.
Obtenir les réponses dont vous avez besoin n'a jamais été aussi simple
Procédure de mise en œuvre simple, en une minute seulement
Coloration de Gram et autres pré-tests non nécessaires
Solutions manuelle, semi-automatisée et automatisée pour tous les niveaux de débit
Les microplaques à 96 puits contiennent un colorant redox de tétrazolium breveté qui change de couleur à la suite de la respiration cellulaire, fournissant une empreinte métabolique.
Notre solution complète comprend des instruments, des consommables, des bases de données et des logiciels.
Les bases de données ont été spécialement conçues pour répondre aux besoins de la surveillance de l'environnement, du contrôle de qualité microbiologique, de l’analyse de l'eau et des eaux usées, des applications agricoles et vétérinaires et des autres besoins non cliniques.
Microplaques et bases de données:
TELECHARGER BASES DE DONNEES GEN III BROCHURE
OmniLog Identification des bactéries aérobies à haut débit entièrement automatisée |
MicroStation Identification semi-automatisée des bactéries, levures et champignons filamenteux |
Manual Conçu pour l’enseignement et les applications à faible volume |
Combinez l’OmniLog et la MicroStation pour permettre l'identification des bactéries aérophiles et anaérobies, des levures et des champignons filamenteux. Cette combinaison est le système OmniLog Plus.
87 Articles